jeudi 20 février 2014

La petite mort(e)

Publié par V pour Vend des Tas. à 20:06

Aujourd'hui, je vous présente l'histoire de S. pour Sicétaitàrefairejenepensepas. Une histoire loin d'être banale... 


Nous nous situons aux alentours des années 2010, peut-être avant, à Paris, je venais d'emménager dans le 19eme arrondissement pour un boulot d'agent secret de la CIA des États-Unis d'Amérique. 

Travail très sympathique en somme, mais l'aberration étant que je me faisais franchement chier tout seul ne connaissant personnes dans le coin, j'ai donc décidé de m'inscrire sur AUM.

Au début je me dis: c'est quoi ce site rose? Puis je finis par remplir mon profil, à l'époque je m'en souviens encore comme si c'était hier, nous les hommes, avions droit à cinq charmes par jours,
Merci Oh grand dieu du rose pour ce geste symbolique.
Me voilà donc farfouillant dans tout les coins, cherchant la femme parfaite: grande blonde, brune, rousse! Yeux bleus avec une poitrine opulente ! (le cliché de base)
J'ai vite compris que ca ne mènerait a rien.
Triant au fil des heures, tel un chercheur d'or, cailloux d'un coté minerais de peu de valeur de l'autre, cherchant ma pépite!


J'ai finalement envoyé les 5 malheureux charmes, et l'une d'elle m'a répondu, un pseudo genre Libellule ou je ne sais plus trop.
Après quelques jours à papoter par mail nous nous échangeons nos numéros, quelques textos plus tard, nous décidons de nous voir, rendez vous dans un coin de Paris très connu et plein de monde,
on ne sait jamais... Et si c'était une psychopathe? La fille de Mickael Myers ou de Freddy Kruger! Dans le doute....

Je me rend donc sur les lieux du crime, enfin du rendez-vous, un peu en avance je me pose en terrasse et prend un soda goût cola (pour ne pas citer de marques), au loin j'aperçois une jeune femme qui ressemble aux photos mais avec quelques changements tout de même, de grosses lunettes genre cul de bouteille pour commencer, pas mal de kilo en plus, et une dégaine de poupée de porcelaine, robe en dentelle, collant blanc et soulier de verre, assez surpris, nous faisons connaissance à nouveau.


Plutôt sympathique, malgré quelques sales blagues genre: quand je veux boire elle met un gros coup dans mon verre et je m'en fou partout, et ça, au moins 3 fois en 1h....  bref c'est marrant entre pote mais pas quand tu vois une personne pour la première fois.

La soirée passe, la nuit tombe, et on décide de marcher sur les quais, arrivés dans un coin obscur elle me saute dessus et m'embrasse, enfin je crois que c'est ce qu'elle faisait. 

Ses deux mains derrière ma tête, elle appuyait comme une forcenée, j'avais l'impression qu'elle voulait que ma tête entre entièrement dans sa bouche, comme si elle voulait me manger sans même me mâcher,
c'était très bizarre, mais avec quelques verres dans le nez, ca passe !! (typique du mec) 

I think he likes you.

Ça commençait à devenir chaud alors je lui demande si elle veut qu'on aille chez elle, refus catégorique, elle ne peut pas elle vit chez ses parents, et moi il était hors de question de la ramener chez moi, un peu bourré mais mon instinct m'a prévenu qu'elle était space, le 6eme sens de Spiderman qui faisait POUMM CHIKI WAH WAH  !!! ATTENTION ALERTE !!

Alors je l'emmène dans un hôtel pas trop loin, arrivés dans la chambre, la porte à peine fermée elle me saute dessus et commence à me déboutonner le jeans et commence par une fellation.


C'était vraiment bien, de quoi me faire oublier tout ce qui s'était passé avant. 
Je lui rend gentiment la pareille, et on commence la cavalcade, pendant qu'elle était sur moi, me chevauchant tel une cowgirl sur un taureau de rodéo (ouais j'aime bien la comparaison).



Soudain, je la vois levant la main en l'air, et d'un grand geste me gifler avec une violence monstrueuse ! J'ai été un peu surpris mais à ce stade on fait avec, et elle recommence.



Puis avec une rapidité déconcertante, descend de selle, s'allonge sur le dos, bras et jambes écartés.



Elle me dit alors : "Viole moi je suis un cadavre !!!"
Je lui répond:  "t'es sérieuse la?!"
Elle : "viole moi !!!!! Je suis morte !"


Elle se met alors à baver méchamment, ce fut la débandade !! L'image d'un cadavre m'a complètement foutu les boules, mon pénis a essayé de s'enfuir avant moi !!
La seule fois où j'avais vu ça, c'était me baignant dans un petit lac en montagne dans une eau a 2°, après mettre assuré qu'elle était bien en vie, je me suis rhabillé rapidement et suis rentré chez moi.

Ce fut ma première rencontre sur AUM...



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review