vendredi 10 janvier 2014

Les (grosses) erreurs humaines qu'on trouve sur Adopte

Publié par V pour Vend des Tas. à 22:35
Bonsoir


Ce soir, je vous parle d'un sujet qui aurait pu être ici depuis bien longtemps. 
Je vous avais déjà parlé d'Adopteunmec a de nombreuses reprises. On m'a suggéré d'écrire encore une fois sur ce sujet mais d'aborder avec vous les erreurs que je retrouve le plus souvent sur le site. 

Sujet difficile mais nécessaire... 
 
Il existe certains profils où je ne sais vraiment pas quoi dire, quoi penser, quoi regarder. J'en ai dans chaque recoin, ça balance du lourd. Comme si, entre eux, ils s'étaient passer le message pour faire un concours de celui qui sera le plus What The Fuck Of The Fucking World. 

 
J'ai sur mon Facebook personnel énormément de photos sympathiques que je recueille au fil de mes explorations. Mais, malheureusement, je ne me permettrai pas de les mettre ici. Parce que ce n'est pas un lieu de moquerie de Jean, Pierre, Paul et Jacqueline. Par contre je vous mettrai des phrases de profil. Parce que, des fois, cela suffit pour expliquer. 

Je vous ferai donc les catégories représentatives. Celles qui me font croire en l'existence de Dieu. Car seul lui peut bénir les simples d'esprit. Et vu leur nombre, seul lui a pu faire un truc pareil. Honte à lui. Mais au moins il a du taff avec la masse de dégénérés improbables qui existent (RIEN QUE SUR LE SITE). Bien sûr ! Il faut bénir tout ce petit monde. Vous croyez quoi ? Tout le monde pourrait être Dieu sinon. Trop facile. 
Est-ce que je dérape ?  Est-ce que ce que je raconte n'a aucun rapport ? Évidemment, comme toujours. Bon allez cassons des briques et chions des pendules. C'est parti. ( Putain, cache moi surtout ton enthousiasme). 

MENU CLASSIQUE 


Sur AUM, vous trouverez des gens ne se prenant pas la tête mais aussi et en masse des gens ayant une forte estime d’eux même physiquement. Alors que, pourtant, on est loin d’avoir des profils de mannequins devant nous et loin d'être devant de nouveaux messis. 





Nous, les filles, on se sent tout de suite happées par le flot d'humains désespérés quand on créée notre profil. Putain de ruée vers l'or que même les mineurs de l'Ouest ils peuvent se rhabiller. 

 

LES MECS  


Des mecs qui se touchent tellement qu’ils sont à la limite de se pénétrer eux mêmes. Et pourtant la difficulté n’est pas moindre. Narcisse dans toute sa splendeur moderne. Un égocentrisme difficile à égaler. Ils ont beau savoir qu’ils sont pas mal ou moyens, on est rarement dans le BG gros cassos. 






Il faut savoir que ce genre de mec, si tu acceptes son charme, voudra 99% des fois, te mettre dans son lit dès la première phrase. 


S'ils ne te balancent pas une phrase sur le sexe, ce sera alors du blabla complètement inutile. Comme : 
Salut/ Comment ça va ? / C'est quoi ton prénom ? / T'habites chez tes parents ? / Est-ce que tu suces ? 
   

Quand un mec arrive sur mon profil, je pense toujours à la tête qu'il fait quand il voit ma petite photo et se dire : Roh, faut absolument que je regarde ce profil .... SHE'S MINE BRO'! 

  

Bien sûr, tu auras toujours les gros dégueulasses où rien que le fait que le mec regarde ton profil tu as l'impression qu'il vient pour te lécher le visage (et le reste). 


Et toi, bien sûr, tu penseras qu'à un truc... DÉGAGE ! 


LES NANAS

Les nanas qui ne savent plus comment faire tellement elles sont belles, tellement elles sentent le sexe, tellement que les hommes lui sentent le cul, tellement ils se masturbent sur leur jambe.
Les nanas trop belle gosse sisi, c’est un autre délire que les mecs. Ces filles qui se disent si belles, si magnifiques sont à contrario des nanas dans le top du cas social. Et je ne modère pas mes mots. On a le droit aux talons de pute, aux fringues qui appellent à l’éjaculation faciale et surtout, damned, aux bouches en cul de poule que c’est même pas suggestif qu’elle a envie de te sucer alors que tu ne lui as pas encore dit bonjour.
Mais si, vous savez, celles qui revendiquent le fait qu’elles cherchent un mec « bien », pas un gros « connard ».  Que « la vie est une pute alors elle la baise ».
Des filles à qui on a tout de suite envie de payer un verre et de la culbuter sur la banquette arrière de la voiture pour lui apprendre ce qu’est une nana raisonnable qui cherche vraiment le grand amour avec un grand T.  Des filles géniales quoi.
Et croyez moi, y’en a la patate chaumière.




MENU FRETIN

Les MIDNLF 

Les MILF, y'en a sur AUM, on ne se leurre pas. Mais finalement elles ne sont pas intéressantes. Plutôt raisonnables sur le site et dans leurs choix. 
Les MIDNLF, c'est juste des MILF mais que tu ne voudrais surtout pas mettre dans ton lit au risque de te prendre des mother fucking ennuis... 

Les cougars


Dans les nanas, sur AUM, il y’a aussi les cougars, bien qu’étant une minorité, on en trouve tout de même de très intéressantes qui auraient de prime abord leur place sur E-Darling ou Meetic. Et pourtant elles sont là. Alors on se dit qu’il y a certainement des gens de leur âge qui cherchent désespérément l’amour eux aussi.  En fait non.
Ce que cherchent ces dames est très simple. Se faire fourrer par des petits jeunes en mal d’expérience. Je ne sais honnêtement pas si cela fonctionne sur le site. Déjà parce que même étant des cougars elles ne sont pas des MILFs pour autant. Et se taper une cougar cela  a beau avoir l’air intéressant, ce n’est pas forcément excitant avec une nana qui fait 70 ans. Y’a un moment faut savoir reconnaître qu’on a dépassé la date de fraicheur et puis c’est tout.  



Les passionnés

Les passionnés sont ceux qui essayent de te faire partager par une photo, une phrase de leur description, la passion qui les habitent. 
On a les classiques de la pêche, du cinéma et du Pikachu.


Les utopistes
Une catégorie plus rare mais qui mérite qu’on s’y intéresse. On retrouve bien sûr certaines putes de base qui pensent qu’elles méritent vraiment l’homme parfait. Mais on retrouve aussi de vrais utopistes. Ceux qu’on appelle depuis la chute du mur de Berlin : les communistes.


Il y a aussi les religieux. Ceux qui pensent que depuis Jésus, Moïse et Mahomet on n’a pas fait mieux en homme parfait. Ces gens là oublient souvent Dieudonné. Étonnant.







Les difficiles 

Dans la catégorie des utopistes, on aurait pu ranger les difficiles. Mais je pense qu'ils méritent leur catégorie à part. Et clairement je pense en faire partie. Parce qu'avec moi, faut pas déconner non plus. Je mérite d'être difficile. 
Mais certains sont vraiment trop, vraiment vraiment trop, difficiles. 







Les déguisés 

Les déguisés sont facilement reconnaissables. Tout simplement parce que sont des gens qui ne peuvent pas s'empêcher de montrer une photo d'eux déguisés d'une façon totalement débile. On est dans un niveau beaucoup plus élevé que le simple déguisement de la soirée disco les enfants. C'est le déguisement haute définition. 















Les blazes de la mort 

Ceux qui pensent que rien que le nom de BGDELAMORT va donner une envie irréfrénable de leur parler. Oh oui. C’est vrai que quand je vois ça : (image ROUX BIGNOL)
Je me dis que seule une asexuée pourrait réprimander son ardeur. Ce mélange entre la couleur de ses cheveux et le Bignol qui fait penser à une version discount de Pagnol, je me touche direct.




Les marrants

Les perroquets
Les fans de Beigbeder ont un fort taux de présence sur AUM. Ce Frédéric les inspire plus qu’il n’est raisonnable d’ailleurs. À croire que sans lui, ils ne sauraient parler, se décrire ou encore faire preuve d’autre chose que de la capacité de savoir copier la première page d’un bouquin. Dieu, merde, Foutre et diantre, c’est usant.
Messieurs, c’est bon, je l’ai lu 4 fois 99 francs. Pas besoin de me le répéter comme si j’étais trop con pour ne pas m’apercevoir que ce n’est pas de vous.  Oui, mec, t’as beau ne pas mettre les guillemets je sais très bien que ce texte n’est pas de toi. Surtout quand je vois que ta profession est « ouvrier » (je n’ai rien contre les ouvriers... mais bon, l’écriture n’est pas votre fort. Soyons d’accord).





Certains des perroquets aiment citer des chansons ou la célèbre petite Martine qui fait plein de choses comme Barbie. 


Les mecs qui te charment en vain, dix fois par jour. Le truc à devenir dingue où tu te dis : Raaah je vais l'accepter il va peut-être enfin me foutre la paix ?! NON. Bloque le, signale le en boulet de la mort. Mais ne l'acceptes pas. C'est encore pire que de juste dire non à ses charmes. 


Les babies

Les gamines qui disent avoir 18 ans et être au lycée. NOPE ! Elles n'ont qu'à peine 16 ans. Oui, elles sont au lycée mais elles viennent d'arriver en seconde. À moins d'être pédophile, ce n'est franchement pas intéressant d'aller boire un verre avec une gamine qui aurait pu faire une publicité pour la prochaine Barbie. 


J'oublie certainement des catégories, et je m'en excuse, mais pour moi celles-ci restent les plus fortes et les plus présentes sur AUM. 


Je vous souhaite une très bonne année 2014, pleine de joie, de santé (sans MST) et de sexe fou. 
Merci de me suivre depuis plus d'un an maintenant, pour vos mails encourageants (et d'autres peut-être trop encourageants) ... C'est génial, c'est fou! 

10 commentaires :

Anonyme a dit…

Salut,
merci pour cet article car il y en a trop peu souvent. Une precision : dis moi que tu as compris le jeux de mots avec "roux bignol"? Car dans l'article, vu ta phrase, on ne voit pas bien si tu as compris le jeux de mots (meme si celui-ci est particulièrement pourri)
En tout cas merci et bonne annee a toi

V pour Vend des tas a dit…

Bien entendu ! Mais je pense que ça ne valait pas la peine de le relever pour autant puisque tout le monde pouvait repérer le jeu de mots.
Bonne année.

Alexis Renou a dit…

Recevoir un mail d'une nana plus âgée de 48 ans que soi, ça n'a pas de prix. Par conte ça donnerait presque envie de se faire prêtre.
(mademoiselle écrit des articles régulièrement, dont celui-là, et a choisi ce profil, donc on peut quand même penser qu'elle l'a vu. Un gorille sous morphine l'aurait compris --")

Anonyme a dit…

Juste E-N-O-R-M-E !! Je suis épaté (ou horrifié) de voir tant de "diversité" sur aum ;-) . Je savais qu'il y avait des phénomènes mais certains ont décroché le gros lot de l'hilarité et du ridicule. (Soit dit en passant heureux que mon profil n'ait pas atterrit dans l'article :D ). Merci à toi (et à eux) de m'avoir donné le sourire pour la journée. Bon Wk.
Lp

Anonyme a dit…

ils sont très caricaturaux tes exemples... mais tellement vrais... surtout pour les mecs exigeants qui sincèrement non pas les moyens de l'être

Y

Anonyme a dit…

Bonjour V,

C'est bon de te re-lire. L'article est très bon, même si je trouve le ton un peu désabusé, mais bon après avoir plongé dans AUM jusqu'au cou, on a le droit de perdre la foi dans l'espèce humaine (et d'avoir les foies).

A la vue de ma modeste expérience, je dirais qu'il manque une catégorie de fille, les "princesses" qui croient encore au "Prince Charmant" "même si il est vendu par paquet de 12 au rayon pâtisserie indigeste"...
Beaucoup on plus de 30 ans et du Disney entre les oreilles...

au plaisir

V pour Vend des Tas. a dit…

Il est vrai ! Je suis totalement désabusée et je n'y passe presque plus mon temps. Je suis vannée des cassos qui viennent me parler et des simples "Salu sa va ? anshanté " qui ne servent à rien... bref !
Oui mais ce genre de fille je le mets dans les "utopistes" clairement.

Anonyme a dit…

Salut !

Comme t'es pas un homme t'oublie une catégorie de femmes:
Celles qui voient sur ton profil qu'elles cherchent pas la même chose que toi, ou qui correspondent pas à ce que tu cherches et qui tentent quand même des trucs du genre un "oh c'est dommage, on se serait bien plu ;)" en espérant que tu la relance.
Quoi que ca recouperais les autres catégories, mais elles sont légion.

PirateSourcil a dit…

ahah.. je ne t'avouerai pas comment je suis tombé sur ce blog.. mais la réponse semble être assez évidente. CHut ça restera notre secret.. mes fidèles lecteurs ne doivent pas savoir.
Par contre tu m'excuseras je me suis abstenu de t'envoyer un "charme" ;)

Anonyme a dit…

aum aura eu au moins le mérite de me faire connaître ton blog !
J'adore ton style d'écriture à la fois simple et très percutant.

Bonne continuation

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review