vendredi 24 mai 2013

Les sites de rencontre ou vive l’arnaque financière.

Publié par V pour Vend des tas à 17:21

Fidèle à Adopteunmec, j’ai voulu tester l’envers du décor des autres sites de rencontre.
J’ai choisi pour vous Edarling et Meetic.
Meetic pour le côté ancestral du site de rencontre en ligne et Edarling pour le côté soit disant novateur et beaucoup plus accès affinités que physique.
Chers amis, je n’ai jamais été aussi déçue de ma vie, si on ne compte pas Badoo. Badoo, pour ceux qui ne connaissent pas, est un site de rencontre qui reprend d’assez près les fichiers de la police vu les profils proposés.
MEETIC
Par où commencer ?


A part la F*cking liste de critères et de descriptions à remplir qui, honnêtement, est d’un ennui profond. Vous vous apercevrez que vous serez la seule à avoir mis une (vraie) photo de vous.
Ici, on rend grâce au temple de la faute d’orthographe et du mauvais goût. Le site ne renferme que trop peu de mecs intéressants. Sérieusement, j’ai l’impression d’avoir affaire aux déchets délaissés par les reflux de la mer. Triste histoire. Vous passez des WeshWesh Lacostyle qui ne savent pas aligner deux mots sans faute d’orthographe aux mecs qui ont des têtes à passer dans Faites Entrer l’Accusé (et pas du côté du banc des victimes).


(PHOTO VÉRIDIQUE : je me demande toujours s'il parle de concert* ou du signe astrologique Cancer)

Le site te propose de faire une recherche par différentes sélections. Et quand je vois : « ils sont mon idéal », je clique, évidemment. Je veux voir la gueule de mon idéal.
Mmh ? Quoi ? Oh, je ne veux plus d’idéal de toute ma vie. Meetic et moi n’avons pas la même conception de l’IDEAL.



Oui, tu as aussi des drôles d’idées de recherche comme : « nés le même jour que moi » ou « c’est leur anniversaire ».

« Nés le même jour que moi » : tu t’attends à vouloir fêter vos deux anniversaires ensemble. Troooop romantique Gazelle ! Ou parce que la nana, que tu es, est trop traumatisée par les mecs qui ont oubliés la date de ton anniversaire. Tu te dis qu’au moins là il ne t’oubliera pas puisqu’il ne peut pas s’oublier lui même. Bande de foutus égoïstes !
« C’est leur anniversaire », parce que tu te dis que aujourd’hui, ce sera sa fête ! OH YEAH !

Et puis Meetic te trouve des mecs, tu te dis : MAIS QU’EST CE QU’IL FAIT LÀ ???
« Tu t’es perdu mon petit ? Je peux te raccompagner jusqu’à chez toi (main dans la main, main sur la bite) ? »
Je dis « des mecs » mais sur 200 j’en ai vu UN qui correspondait à mes critères physiques.

Le site en lui même est froid, pas très stimulant. Ca ne donne pas envie ! En plus n’importe qui (surtout ceux qui ne sont pas dans les critères que vous vous êtes emmerdé(e)s à remplir pour apparemment RIEN) peut venir vous parler.

Quand je suis arrivée sur le site, ce fut la ruée vers l’or pour mon profil ! Les mecs sentent qu’une nouvelle nana débarque, c’est la joie, on sacrifie un bœuf et on danse autour du feu sur un fond musical.



Les mecs ayant passé l’âge de parler à des nanas de 22 ans tentent leur chance, quand même. Au final, est-ce qu’ils savent qu’ils vont se prendre un sacré râteau ? Apparemment pas. Sinon ils sont masochistes. Ce qui ne m’attire pas le moins du monde.




EDARLING :

Je pensais que Meetic était le site qui demandait le plus d’infos. Je n’étais pas encore allée sur EDarling. OH MY GOOOD ! Awful ! Des questions et encore des questions ! J’espère qu’elles serviront !
Alors j’ai apparemment 7 profils « compatibles » avec le mien. Sauf que je ne peux même pas voir leur tête ! Ah si je peux, mais il faut que je paye 60e pour un mois ou 10e par mois pour 1 an obligatoire. Edarling… tu ne me verras pas longtemps.
En effet après 2 utilisations, je m’enfuie. Je ne peux voir personne et le peu expliqué dans les profils ne m’intéresse pas du tout.



Je pense qu’E Darling est un site qui peut s’avérer intéressant si nous nous mettons à payer et que nous avons plus de 30 ans et que nous sommes célibataires  (sous-entendu : désespéré(e)s.) Parce que clairement ce n’est pas un site pour les personnes ayant la vingtaine qui misent encore sur le physique et le sex appeal. Même si j’aime bien les petits trentenaires… Hum. Enfin, il y a le trentenaire poivre et sel style George Clooney ou le vieux rebelle façon Colin Farrell. Et y’a le trentenaire style obèse ventre à bière, t-shirt à tâches, chauve et barbe ZZ-TOP. Devinez quel genre me plait.


J'ai compris... Je dois payer ! Mais il n'en est pas question ! 






Est-ce que je vous explique ce qu’est Adopteunmec pour les novices, les incultes ?
Rapidement alors !

ADOPTEUNMEC

Adopteunmec.com est un site qui s’adresse directement au 18-25 et avec un côté plus réduit pour les 26-35 ans.
C’est clair, c’est PLANCULAND. On ne se le cache pas. Donc si tu cherches le big love de ta vie, continue à trainer dans les bars à te faire emmerder par les relous de base. 


Qui t'aborderont avec des phrases de merde comme « Ton père est un voleur… » Ou les dragues urbaines qu’on peut trouver sur « Paye ta Schnek».



Adopte c’est un peu la foire. Tu trouves de tout et souvent ce que tu ne veux pas. Comme en boîte, les relous viendront quémander une discussion (et accessoirement ton cul). L’avantage est qu’il suffira de dire « NON » pour être tranquille. Des mecs aussi qui ne comprennent absolument pas que tu ne les trouves pas à ton goût et qui reviendront chaque jour sur ton profil pour que tu les remarques. Mec, ce n’est pas parce que tu viens me voir chaque jour que je changerais d’avis. Tu rêves.
Certains mecs du site pensent que m’envoyer un mail sur l’adresse du blog servira AMPLEMENT à me séduire. Jeune/Vieil homme, réfléchis ! Si je t’ai dit « non » sur AUM c’est que je ne suis pas intéressée. Ce n’est pas parce que tu viens me « lécher » les bottes que je vais tomber sous le  charme. NO WAY !
De grands rêveurs sur ce site donc qui perdent leur temps.




Oui, je me suis déjà pris des râteaux. Mais, comme eux, je tente ma chance là où je n’en ai aucune. Qui ne tente rien n’a rien. Enfin j’ose… seulement si je sais que j’ai moyen d’intéresser un minimum la personne. Donc les mecs qui sont totalement les opposés de ma description sur le site et qui tentent quand même, je me dis qu’ils sont juste masochistes.



Pour finir je conclurais en disant que, même pour déconner, ne vous inscrivez pas sur E Darling ou Meetic à moins d’avoir une boîte mail avec le cœur accroché. Vous recevrez des dizaines de mails de chaque site chaque jour pour vous avertir que TRUCMOCHE a « flashé» sur vous ou que LABITEADUDULE a très envie de converser avec vous. Épuisant honnêtement !
Je suis sur AUM, j’en suis très contente pour ce que j’y trouve. Je ne paye pas pour rencontrer des mecs et j’ai accès à TOUT ! Pourquoi aller ailleurs ? Même si apparemment c’est l’endroit où se font les rencontres… Hum.
Je n’ai pas testé TIILT ou autres parce qu’au final c’est le même style que Meetic et Edarling sur le concept. Rien d’original, de novateur, de gratuit.


16 commentaires :

Dorcel Vision a dit…

Bonjour,

Nous sommes en recherche d'une nouvelle égérie ayant une bonne expérience du blogging, et sachant manier les réseaux sociaux, afin de tourner dans des courts métrages aux tons adultes, mais aussi entretenir un lien fort, par le biais du web, avec la communauté de fan qu' elle aura su conquérir.
Nous pensons que votre profil pourrait correspondre et nous invitons à vous manifester au plus vite.

Cordialement,

Marc

Anonyme a dit…

Man mère la chance!!! T'vas pouvoir tringler Rocco tizote!
Bigophone vite a l'gars que j'a me paluche un bon coup!

Jean-Boris Lasossice a dit…

Pour les recherches par date d anniversaire, je pense que c'est pour ceux qui veulent économiser sur le gateau... pingres...

Anonyme a dit…

J'ai essayé Placelibertine, comme son nom l'indique, c'est pas un site qui vend des places pour un concert des Libertines...
J'ai bien aimé, c'est direct, gratis et il y a surtout une section photos des membres/couples assez croquignolet, y en a qui n'ont peur de rien et surtout pas de leur tapisserie beige à fleurs marrons jaunie par la clope qui pourrait servir de décor à un porno soviétique...
B pour Ben AUM.

Frédérique a dit…

La plus grosse arnaque c'est souvent pour les hommes qui sont obligés de payer plus cher que les femmes. A l'heure où l'ont parle d'égalité homme-femme, il faut que cette égalité marche dans les 2 sens.
Merci pour l'article qui a le mérite d'avoir comparé les sites de rencontre.

Anonyme a dit…

Moi c'est Mme Murielle Dumont je suis sur ce forum pour parler de mon expérience.

j'ai rencontrer un homme sur un site de rencontre du non de Laurent Birnamont ,et nous avons échanger nos adresse mail pour mieux converser.

Tout allait bien entre nous,et je suis tomber amoureuse de lui,après un mois de conversation il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait louer car elle étais voler alors il devais payer une amande de 5200 euro mais il n'avait pas cette somme c'est alors qu'il m'a demander de lui prêté cette somme,ce que j'ai fais par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivit il m'a encore demander une somme de 3700 euro car il venait de se faire agressé je lui est encore envoyer sa ma mandat cash .

ensuite il me demandat un somme de 1800 euro car il devait payer sa chambre d'hôtel car on lui menaçais de le jeter a la porte là j'ai commencer à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr MARTIN ROUSSEAU qui est un agent Interpol qui m’a beaucoup aider.

en effet il m'a démonter que s'était de l'arnaque alors il m'a aider a me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros.

VOICI L'ADRESSE: lieutenant.martin.rousseau@hotmail.com

pour ce qui sont dans une situation d'arnaque.

Anonyme a dit…

murielle dumont ? une adresse gmail pour un agent de police? aller tu es grillé petit brouteur :)

Rencontres gratuites a dit…

Vaut mieux s'inscrire sur les sites de rencontres gratuits!
Le résultat peut-être surprenant parfois!
Alors ou il faut jongler entre les vrais profils et ceux d'arnaqueurs mais j'ai déjà réussi à faire quelques rencontres sympas!

Anonyme a dit…

Bonsoir ici
j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.
Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse mail:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, je me suis fait également arnaquer 25.000 euros.
j’ai rencontré un homme sur un site de chat qui avec une photo (très jolie d'ailleurs) me fessant crois qu'il était Français.
nos échanges étaient fructueux! ont se voyaient a la cam. se présentait comme un commercial en vente de statuts africaines et en voyage en Côte d'ivoire pour acheter ces fameuses statuettes. la discussion a duré ensuite plusieurs jours sur MSN et nous avons sympathisé il me parlait de tout un tas de choses sans grand danger. Puis finalement il m'annonce qu'il va rentrer en France mais que comme les gens de cote d'ivoire sont des escrocs (voyez l'astuce) on lui demande une somme énorme pour le port de ses marchandises et il lui manque de l'argent, au départ 6900 euros je lui est envoyer deux mandat western union l’un de 3400 euros et l'autre de 3500 euros. Ensuite j'ai du payer encore et encore jusqu'à ce que ma banque me contacte car j'étais en rouge et je prenais toujours des prêt avec ma banque car j'étais vraiment rassurer que cet homme viendras me rembourser l'argent qui me devait d'une valeur somme de 25.000 euros. Heureusement J'ai été contacte par la police locale d'Abidjan m'informant que mon adresse mail figure dans le registre de personnes arnaquer en Afrique de l'ouest. Alors j'ai été mis en contacte avec le Lieutenant DAVID BERTRAND celui qui m'a aider a récupérez mes fonds un lieutenant Français vivant en Côte d'Ivoire je vous donne son mail (lt.david.bertrand@hotmail.com) merci

scampa sonia a dit…

j'ai été victime d'une arnaque sur un site de rencontre par un ivoirien mais grâce à la police interpol en afrique, ces escrocs ont été mis aux arrets et j'ai pu reprendre tout mon argent.
Vous pouvez faire de meme en prenant contact à l'adresse:

interpol-service-antifraude@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour !
Inscrite sur PL depuis septembre 2009, bien obligée d'admettre que cet avis frôle de très près la réalité.
Effectivement, depuis quelque temps, les connexions sont impossibles sous le soi-disant prétexte « encombrement ».
Ce site toujours eut des problèmes techniques quand la limite des 14 000 visiteurs été atteinte ! Que l'accès soit gratuit ou payant !
Tchat régulièrement en panne, son catastrophiques, etc.
La moyenne de fréquentation journalière varie entre 13 000 et 14 000 visiteurs !
Alors, comment le site affirme sur sa page d'accueil, avant la saisie du mot de passe :

Chaque jour sur Place Libertine :
2 000 000 pages vues,
800 000 messages échangés,
Plus de 600 nouveaux membres

Faites le calcul, une simple division suffit, rire !

Minette

Anonyme a dit…

edarling est un grnd n'importe quoi
on vous envoie soi disant un message d'un type qui a flashé sur vous
très long le message, déjà c'est louche et flouté
voici ce qui est écrit qd on a décodé , iaculis mattis iaculis, adipscing iorem etc etc
c'est ouf ce site

Anonyme a dit…

J’ai rencontré un homme sur un site de rencontre et, pendant plusieurs semaines, nous avons longuement dialogué par mail et sur MSN et nous nous sommes même vus à la CAM. Il réunissait tous les critères que je recherche chez un homme : gentil, sensible, romantique et, physiquement, tout à fait mon type d’homme.

Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Donc, à force de discussion, il m’a convaincu d’envoyer une somme d’argent en Côte d’Ivoire à M DUPRI Fréderic. J’ai même eu cet individu au téléphone qui m’a informé que mon ami Martin DUVAL, domicilié à NICE, s’était rendu auprès des enfants et ne pouvait pas revenir car il avait eu un accident en allant à l’aéroport pour rentrer en France.

Nous devions nous voir le 20 Novembre 2013 mais il a quitté la France depuis le 08 Novembre et n’est toujours pas rentré ! J’ai essayé de l’appeler, j’ai demandé à lui parler mais la personne que j’ai eu au bout du fil avait un accent africain que je ne connaissais pas ; je lui ai dit que je ne croyais absolument pas qu’il était l’homme que j’avais vu à la CAM et qui était sur les photos qu’il ma transmises par mail.

Depuis ce jour, je n’ai plus aucune nouvelle. Pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d’identité afin que je sois rassurée. J’ai donc une copie de sa carte d’identité et de son permis de conduire : il vit aux environs de NICE, il est né le 22 novembre 1966 et il s’appelle Martin DUVAL… mais tout est en fait faux puisqu’ils utilisent des pièces d’identité volées à des français. Cela m’a été confirmé par l’organisme de service anti-fraude qui m’a beaucoup aidé à récupérer l’argent envoyé tout en mettant la main sur ces arnaqueurs qui, apriori, habitent en Afrique.

A l’époque, je l’ai dénoncé sur le site où je suis inscrite et ils m’ont conseillé de prendre contact avec un organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité. Tout au long de cette histoire, je lui ai fait parvenir au total 19,000€ afin de pouvoir l’aider et faire en sorte à ce qu’il me rejoigne très vite comme nous cela était convenu parce que j’y croyais vraiment ! Avec l’aide d’une amie, j’ai pris contact avec un organisme de cyber-antifraude en COTE D’IVOIRE et en collaboration avec l’inspecteur de police Mr. MARTIN ROUSSEAU ; eux aussi m’ont vraiment aidé à le démasquer car c’était bel et bien un Africain en complicité avec des collaborateurs escrocs et autres professionnels du net qui m’ont dépouillé. Heureusement pour moi, ils ont finalement été démasqués et arrêtés,avec l’aide de l’organisme Interpole en lutte contre la cybercriminalité et Mr. MARTIN ROUSSEAU.

Finalement, je me suis faite rembourser la totalité de mon argent suivi des frais de dédommagement ce qui représente un total de 22,000€.

Alors, si toi aussi tu es dans ce cas, confie toi et n’hésite pas ! Portez maintes plaintes afin de demander plus d’aide jusqu’à la satisfaction et remboursement officiel ! Écris ton témoignage afin d’aider d’autres personnes à ne pas être victime et, j’en suis convaincue, cela aura des effets positifs car ils vont t’aider à mettre la main sur ces personnes de mauvaise foi. Ensuite,
toutes les sommes d’argent que tu as eu à envoyer à ces escrocs seront remboursées, accompagnées par des frais de dédommagement.

Voici le contact mail de l’organisme qui m’a aidé : lieutenant.martin-rousseau@hotmail.com

scampa sonia a dit…

J'ai fait l'objet d'une arnaque sur le site de rencontre meetic par un certain marveau alain qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 8673€ mais grace aux agents de la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, vous pouvez faire de même si vous avez été arnaquer de cette manière, voici leur adresse mail:

interpol.police.antiarnaque@gmail.com

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

claudia geraldo a dit…

J'ai été victime du même arnaque mais grâce à la police Interpol
j'ai pu retrouver mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts. Bravo Interpol vous pouvez faire un tour voir http://cyber-interpol.com/plainte.php

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review