vendredi 19 avril 2013

La bête à trois dos

Publié par V pour Vend des Tas. à 18:30
Bonjour, bonjour !

Je sais, vous me réclamez, mais "malheureusement" ma vie étudiante passe avant. Et comme toujours si je ne vis pas, je n'ai rien à raconter.


C'est pour ça que "BIBI", elle vient raconter ce qui lui est arrivé. Et c'est pôs d'la mierde ! 

Par où commencer? 
Ah oui, où avez-je la tête ?! ( le premier qui me dit "dans ton cul" décède immédiatement dans d'atroces souffrances douloureuses et mortelles) 

Je vous parlais la dernière fois de V pour Vaginjetedisadieu, je l'ai revu pour un rendez-vous particulier. 
Un rendez-vous où nous n'étions pas qu'à deux. Forcément, on était trois ! 

Vous devez vous dire, tiens elle a trouvé une gazelle sympa pour tester (selon l'article 45b12 de 2012). 
J'aurai aimé franchement. D'ailleurs vous m'envoyez des mails pour me demander si j'ai enfin trouvé. Et non. Toujours pas de filles qui me fassent flasher, qui me donnent envie de me tortiller sur place. 
Un jour, quizas, who knows ? 

Par élimination, si vous n'êtes pas trop cons, vous aurez donc compris que la troisième personne était un homme. 
V est venu me chercher avec son "ami" en voiture et nous sommes allés chez lui. L'ambiance était détendue sur le trajet. Et une fois arrivés chez lui. L'horreur. Que dis-je !? Le malaise. 



On se regardait dans le blanc des yeux, avec nos verres d'eau (V n'a pas d'alcool chez lui, ouais trop le relou quoi). 
Si désemparés nous étions. On a fini par se dire qu'un seul grand sage pourrait nous apporter une réponse à la question : comment on peut commencer sans avoir l'air cruche et déboussolé ?
Ce grand Master, érudit de son état, n'était autre que (voix d'anges) : Doctissimo.

Oui on a bien rigolé quand on a trouvé la réponse sur ce site. On a lu, on a ri. Et finalement les réponses ne me satisfaisaient pas. " La fille n'a qu'à faire un strip tease les mecs se masturbent devant" ou encore " La fille se caresse toute seule... ". Pas ma cam' quoi. Il me fallait un peu plus "cool". Et comme j'avais l'air d'être la seule ayant des cojones, je me suis lancée. Il était 3h du mat', je n'avais pas fait le chemin pour rien. Merde quoi !
Quand t'arrives pour un plan à trois avec deux mecs, tu t'attends à trouver ça quoi  :

(Je parle pour le physique, pas pour la scène étrangement homosexuelle qui se passe.)


Il a fallut les embrasser, tour à tour. Jouer, s'amuser, se parsemer de caresses pour finalement s'accorder.
Honnêtement deux mecs qui s'occupent de toi. QUE DEMANDE LE PEUPLE ? T'es choyée !

A part quelques détails techniques qui furent vite envolés, cela s'est globalement bien passé.
J'ai même envie de rééditer. Bien quoi ? J'aime qu'on s'occupe de moi. Alors quand c'est multiplié par deux, je ne vois pas pourquoi je me plaindrais.

À conseiller si :
-Vous avez envie d'avoir deux                                                                           

à disposition de vos péchés. 
- Vous êtes curieuse de nature. Et que pour vous il n'y a que du plaisir. 
- Vous êtes certaine que cela ne virera pas en Gang Bang avec des mecs cachés dans les placards, queues à l'air, cherchant désespérément le moment d'agir et de sortir de leur cachette.



- Vous avez deux personnes masculines de CONFIANCE ! 

J'insiste sur ce dernier point. Si vous n'avez pas confiance, ne le faites pas. De un, parce que vous risquez d'avoir un blocage. De deux, parce que vous ne vous sentirez pas à l'aise tout simplement, que cela va se voir et que l'envie de tous sera supprimée. Vous êtes le centre d'attention, vous ne pouvez pas être parfaite mais soyez persuadée d'une chose : vous êtes désirable, vous êtes belle. Vous n'êtes pas là par l'opération du saint esprit (ou alors vous êtes très forte). 

À ne pas conseiller si :
- Vous avez peur d'avance de vous occuper (oui faut un peu s'occuper d'eux quand même) de deux mecs à la fois. C'est du stress pour beaucoup et je le conçois parfaitement. 
- C'est pour réaliser le fantasme de votre mec mais que vous ça ne vous excite pas le moins du monde, et pire encore. Faites le pour vous même. Si on vous force c'est du viol. Point. Le (ou votre) mec peut dire ce qu'il veut pour vous amadouer. Vous ne le ferez pas de coeur et vous le sentirez comme un viol multiple. Et de ce que j'ai vu à Faites Entrer l'Accusé ou Enquêtes Criminelles, c'est pas chouette pour la nana. 


Protégez-vous, quoiqu'il arrive. Cet acte fait très débauche, certes. Mais avec une IST. La débauche c'est fini ! 

Comme toujours je serais ravie de répondre à vos questions, quelles qu'elles soient. 

Pirouette 

Cacahuète 


11 commentaires :

Y. a dit…

*décède immédiatement dans d'atroces souffrances douloureuses et mortelles*

Plus sérieusement, qu'est ce qui t'as donné la confiance nécessaire pour jeter ton dévolu sur un ami de V? Tu le connaissais depuis longtemps?
Je pose la question, car trouver une troisième personne a été longtemps compliqué pour moi et mon ex-copine. On ne savait pas trop à qui demander et surtout comment aborder la question.

Y. pour Yapasdeplaisirlaouyadelagene

V pour Vend des Tas. a dit…

Bonsoir Y. pour Yapasdeplaisirlaouyadelagene,

Même si avec V. nos relations sont strictement bestiales, je sais que je peux lui faire confiance, qu'il ne me présentera pas un cassos pour faire un trio. Il connait mes goûts à peu près. Son ami ? Je l'ai connu le soir même.
Je suis du genre très sociable et extravertie. Je sympathise rapidement si la personne en face est pas casse ovaire et très conne.

Mais c'est vrai que rien ne me garantissait que le copain de V soit mon style. J'aurai dit non. Tout simplement. Si cela n'avait pas été le cas.

En effet, trouver une troisième personne est vraiment complexe. Tu peux toujours aller sur les sites libertins spécialisés dans ce genre de chose. Même si moi je n'y ai jamais fait appel. Je suis pas fan de ce genre de délire.

Anonyme a dit…

Le plan à trois avec deux hommes implique-t-il nécessairement la pratique de la double pen ? Est-ce vraiment intéressant pour la pratiquante ou sans intérêt ? Je pose la question en tant qu'homme, je précise.

V pour Vend des Tas. a dit…

Bonjour Anonyme,
La pratique de la double pen n'est pas OBLIGATOIRE ! Jamais rien est obligatoire dans le sexe. Dans mon expérience vécue, je suis tombée sur deux mecs ayant du "matos" bien long, bien large. Je ne me voyais pas du tout me faire écarteler littéralement. J'ai donc dit : non à la double pénétration ! (avoue que ca fait un super slogan pour une manif').

Je pense qu'avec des pénis de tailles normales cela doit être sympa. Tout dépend du point de vue de la fille, de ce qu'elle a envie. On ne perd jamais rien à ESSAYER ! Le sexe c'est comme la bouff', on ne peut pas dire : je n'aime pas, sans avoir goûter.

J'espère avoir répondu à ta question.

Anonyme a dit…

Oui merci. Evidemment rien n'est jamais obligatoire quoi qu'il arrive mais c'est vrai que c'est la première chose qui vient à l'esprit quand on pense plan à 3 avec deux hommes, disons que c'est une des seules chose qu'on ne peut vraiment pas faire à deux.

En tout cas merci pour ton avis. Je ne sais pas si on aura l'occasion d'échanger un jour sur AUM mais qui sait ;)

H.Bamby a dit…

Bonjour,
est ce que tu ne prends pas le risque de devenir accro ?

V pour Vend des Tas. a dit…

Non je ne pense pas. Si tu gardes ça en tant qu'occasion spéciale ( comme un cadeau de Noël... ).

Si tu fais ça trop souvent, alors oui, j'ai peur que tu ne saches plus t'en passer.
Je ne l'ai fait qu'une fois. Et je le referais oui. Mais dans longtemps. Pour garder ça comme un fantasme plutôt qu'une habitude.

H.Bamby a dit…

Mlle V,
ne pensez vous pas décevoir vos lecteurs avec cette réponse très "langue de bois"?

histoire coquine : une fois j'ai droit à une fellation dans une cage d'escalier dans un quartier chicos de Paris ( tout ça improvisé bien sur), tout d'un coup je ne sens plus rien, j'ouvre les yeux : plus personne !

J'entends quelqu'un descendre l'escalier, j'aperçois une Mamie, la fille était déjà loin (effrayé de se faire surprendre). Le temps de remonter mon pantalon je remarque aussi une caméra juste dans l'angle face à moi.

Ah non c'est plutôt VDM tout ça

V pour Vend des Tas. a dit…

Une réponse langue de bois ? Non pas vraiment. J'essaie d'être concise dans ma réponse. C'est tout !
Sympa la VDM au passage.

Anonyme a dit…

Coucou!! Je suis un habitué de ce blog (très bien écrit d'ailleurs) et je me demandé : cette expérience t'as donné envie d'essayer avec plus que 2 mecs? 3,4...?

V pour Vend des Tas. a dit…

Bonjour, Non ca ne me donne pas spécialement envie. Non honnêtement. Pas du tout. J'ai assez avec un, deux c'est carrément suffisant. Faut pas abuser des bonnes choses. Sinon le risque est de se lasser d'un rapport simple quand on part dans les extrêmes.

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review