lundi 11 mars 2013

V pour Vaginjetedisadieu

Publié par V pour Vend des Tas. à 15:39
Dans votre vie vous croiserez certainement un mec qui ne payera pas de mine de prime abord. Très sympa physiquement à première vue et une fois dans l'action vous comprendrez que ce garçon sera le meilleur coup de votre vie.

V est sportif de haut niveau. Un sport qui sculpte le corps avec magnificence.



Ce qui m'a le plus épaté, c'est certainement quand j'ai du enlever son boxer. Ce que j'ai vu là n'était pas à classer dans le pénis normal. Plutôt comme une arme. En gros une gorge profonde n'est pas possible à moins d'être avaleuse de sabre. 

Oui, ce V. est certainement le meilleur coup de ma vie. Avoir une queue de compétition n'est pas tout, il sait s'en servir. Oh mon dieu qu'il sait s'en servir. Avez-vous déjà eu des frissons à chaque pénétration ? Avez-vous déjà vu des étoiles à force de prendre du plaisir, crier et manquer d'oxygène ? Je l'ai vécu.



On s'est rencontré via AUM (mon fond de commerce je sais). Il m'a proposé à minuit de passer me "prendre" et qu'on aille chez lui. Je m'emmerdais j'ai dis oui. En y repensant je me dis que j'étais vraiment dingue. Ça aurait pu être un gros psychopathe tueur en série. J'ai un sixième sens pour ça. Je savais que je pouvais avoir confiance. Arrivée chez lui, on discute un peu. De tout de rien. Et on passe à l'action. Quelle nuit, mes ami(e)s, quelle nuit ! Qui fut réitérer bien sur. Je ne laisse pas partir/ s'enfuir ce genre de perle.




Là, vous vous dites... :"  Whaaaaat ?! Mais quelle p**e ! Comment elle veut que je sois jalouse !! Elle se prend pour La Reine !"
 Bref, tu me hais. Et ça m'attriste.


Je vous arrête de suite. Certes cela à ses bons côtés. Mais aussi ses mauvais.


Le problème est certainement que ce genre de mec sait à quel point il est bon au lit. Et j'avoue que les " Oh mon dieu" et les " T'es pas réel " de ma part n'ont pas du aider à me  faire respecter. Hors du lit je ne suis qu'une nana parmi d'autres. Ça m'énerve certes. MOI quoi !


Comme les mecs, nous, nanas, avons un égo. Quand un mec te balance que tu es descendue dans son classement et qu'il va falloir refaire tes preuves... Ça fait mal. Même si, soyons honnête, je n'ai rien à prouver à qui que ce soit. Loin de là.



Je sais quand le contactant pour une nuit. Je vais me rabaisser mais la nuit va le valoir amplement.
Renoncer à sa fierté pour une nuit de plaisir, ce n'est pas très valorisant. Mais on s'en fout. On prend notre pied. C'est tout ce qui compte.




Avec mes plans cul en général, j'ai une complicité, un bon contact, on se raconte tout. On devient pote si on ne l'était pas déjà avant. Pouvoir rire quand on fait l'amour je pense qu'il n'y a rien de mieux. Il faut rire. Décomplexer le moment, partager et communiquer.

Avec V? C'est impossible. Il me remet à ma place. " On est pas pote". C'est bon, j'ai pigé.


Je trouve ça bête. Je pense que ça renforce le plan cul d'avoir une complicité possible à côté du lit, ou sur le lit si vous avez la flemme de bouger.


En gros, c'est à vous de voir ce que vous privilégiez. Le plaisir et on s'en fout du reste ou alors le respect et la complicité avant tout. 

Je ne sais pas si vous connaissez cet épisode de Sex&TheCity (La Foire aux Monstres) où Charlotte rencontre Mister Minou. Un mec qui est doué pour faire des cunnilingus et con comme la lune.
 « On ne tombe pas amoureuse de Mister Minou. On en profite, et on le relâche dans la nature. » dixit Samantha. V ? C'est pareil. On en profite et on le passe à une copine. Il n'a aucun respect pour la femme. Il s'en tape. Alors tapez-vous en aussi. On a qu'une vie. 

Le "On a qu'une vie", je vous le conterais une prochaine fois, vous comprendrez la mesure dans laquelle j'utilise cette phrase. 




Bisous bisous. Ciao mes petites fourmis. À bientôt.




6 commentaires :

Jordane de MonBonPote.com a dit…

Depuis le temps que je dis que la taille du pénis compte! :)

V pour Vend des Tas. a dit…

HAHA Jordane.. Non la taille du pénis ne compte pas. C'est sur qu'une nana qui a eu l'habitude d'avoir de gros calibre et qu'elle se retrouve avec un copain possédant un pénis de taille normale va avoir l'impression de sentir des courants d'air. Et je reconnais volontiers que beaucoup de pénis normaux sont très compétents. Je ne parle pas des micro c'est comme avaler une mouche, c'est désagréable. On sait qu'il se passe quelque chose mais on arrive pas à voir où cela se passe.

Yohann a dit…

Cette histoire me rappelle une histoire que j'ai vécue il y a quelques mois...

Mais ceci est une autre histoire!
By the way, je viens de AUM (Tu sais, ton fond de commerce?) et je ne regrette pas d'être tombé sur ton blog ;)

A bon entendeur, salut!

Yohann

Noem a dit…

Eh!

Moi auss je viens d'adopte, je suis tombée sur toi dans "mes rivales" (quelle drôle d'idée...) et tu m'as bien fait rire donc je suis passé par là, ça fait 20 minutes que je glousse.

J'aime beaucoup c'que vous faites

A bientôt!

V pour Vend des Tas. a dit…

Bonjour Noem !

Si vous aimez, alors je suis conquise ! Ravie de faire rire RPL 99 !
À un de ces jours peut-être mais pas en tant que rivale, du moins j'espère.

Clément a dit…

C'est vrai que les phrases du type "t'es pas réel" doivent pas aider : soit c'est un hyper-blasé et tu vas alimenter son sentiment de toute puissance, soit c'est pas le cas et ça risque de le gêner plus qu'autre chose, et donc de générer de drôles de réactions...

Je te connais pas plus que de ce blog et ton profil aum mais s'il avait été aussi complice ou attentionné que d'autres moins performants, il serait resté un simple plan cul? Garder la tête froide aurait peut-être été encore moins facile.
Un blog très sympathique en tout cas, merci pour les témoignages bien marrants.

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review