mardi 6 novembre 2012

B pour Bondieuquelchevalier de la Manchette

Publié par V pour Vend des Tas. à 22:29

Lors de mes années lycées, j’ai eu peu de copains pour être honnête. Je n’étais super bien dans mes baskets. Pourtant elles étaient jolies mes baskets. Je vous jure !

L’été est chaud, et je rencontre sur Facebook via des amis communs, un mec. Grand, brun, athlétique que tellement il a de muscles tu ne sais pas où il peut les mettre (à part dans son cul).

On a le contact facile tout les deux. Je le trouve vraiment, vraiment, vraiment, vraiment…. (10 jours plus tard)… vraiment magnifique corporellement parlant. Je pensais qu'il était assez intelligent. HÉLAS ! Mesdemoiselles, messieurs, il est souvent observé qu’un homme ou une coiffeuse/esthéticienne (quoi ?! On va pas se mentir, même vous les femmes concernées, regardez vos collègues !) bien foutu(e)s sont souvent concon como la luna.

Genre dans sa tête il ne se passe que cela :


B pour Bondieuquelchevalier de la Manchette n’échappe pas à la règle. Il fait pourtant de jolies études de scientifiques, il a 24 ans à l’époque.  Nos premières semaines ensemble sont idylliques. Il n’est peut-être pas très malin mais compense par une gentillesse et une tendresse incroyable. Des qualités qui vont s’avérer pesantes… vraiment trèèèès pesantes.

Au bout d’un moment, je me rendais compte que lors de nos promenades, B. ne parlait que de LUI, de son corps qu’il avait réussi à modeler grâce à l’aviron et aux régimes. Qu’avant il était gros et laid. Qu’aucune fille ne le remarquait. Soit. Il me raconte cela la première semaine, je compatis à son passé, son malheur, ses sentiments éprouvés causant douleur et acharnement à son pauvre petit cœur d’adolescent. Mais tout de même, un mois !!! Je finissais par chantonner dans ma tête quand il me parlait, je ne l’écoutais absolument plus. A quoi bon l’écouter, je connaissais son discours par cœur !
A part être extrêmement narcissique, B. était aussi possessif et jaloux. Pas moyen de papoter avec des garçons qui sont mes potes depuis belles lurettes. Non ! Monsieur est derrière : Et c’est qui celui là ? Qu’est ce qui veut ? Pourquoi il te parle si près ?
Un relou de base, vous l’aurez bien compris !

J’exige une seule chose dans une relation avec un mec, c’est qu’il ne fouille pas dans mon téléphone. J’ai horreur de ça. C’est un manque d’éducation total. B. était au courant.  Mais sa jalousie apparemment n’en tenait pas compte.



Nous  passons un après-midi ensemble. Il me parle comme à son habitude de lui-même. J’envoie des sms à une de mes très bonnes amies de l’époque, lui expliquant à quel point je m’emmerde et que je songe à arrêter notre relation. Elle m’approuve, forcément. Je  songeais donc à lui annoncer le lendemain après avoir passé une dernière nuit avec lui. Le lendemain, allant prendre ma douche chez lui, je laisse mon téléphone sur le bord de la table.  Je fais très attention aux détails et à la façon dont je pose mes affaires. Bien droit sur la table mon téléphone reste ainsi jusqu’à ce que je rentre dans la douche. Je vois son ombre passer. Mais je ne me pose aucune question. Je me dis qu’il est simplement venu chercher quelque chose. Ce n’est que lorsque je sors de la douche, que je vois mon téléphone de travers. Je comprends qu’il y a touché.  Revenant  dans la chambre, je le trouve assis sur le lit. Il me regarde et me lance : Alors comme ça tu t’fais chier avec moi ?

Je lui réponds que oui, malheureusement, que je voulais annoncer cela d’une manière plus douce. Car malgré tout, c’est un gentil garçon. C’est juste que nous ne nous correspondions pas. Ce n’est pas grave. Et puis je pique une colère, me souvenant qu’il avait fouillé dans mon téléphone. « Si tu n’avais pas fouillé mon téléphone, ca ne serait pas arrivé. Maintenant c’est fini ! Je ne veux même pas connaître tes explications, je ne veux rien savoir ».

Il a commencé à pleurer comme une fillette. J’ai pris mes affaires, m’habillant dans l’escalier en hâte, j’ai pris mes ballerines, mes clics et mes clacs. Il pleure toujours, me supplie de rester, de ne pas partir. Qu’il va changer, qu’il regrette. Ouais cause toujours Alain Delon. Je m’en carre. Un mec qui fait ça une fois, il le refera. Point barre. Je prend la route et il me crie : Je t’envoie un message plus tard pour savoir si on se voit ce soir pour le feu d’artifice ? ». Je lui ai bien entendu dit : « Ca m’étonnerait, je ne sais pas si tu as compris le mot FINI mais nous deux n’existe plus. »
Il m’a bien sur envoyée un sms pour me demander si je venais le rejoindre le soir. Je n’ai pas répondu. Je n’encourage aucunement ses désillusions.


Il a continué toute la journée à m’envoyer des messages.  Le soir vient, il m’envoie un dernier message.  « En fait je suis trop bien pour toi, t’es qu’une merde ».  Le genre de phrase typique que nous, nanas, envoyons à nos copines venant de se faire larguer «  t’es trop bien pour lui, laisses tomber, c’est qu’un con ».  Comme quoi, c’est vraiment qu’un chevalier de la manchette, un homme sans couilles et sans honneur.

Je l’ai recroisé quelques mois plus tard dans un magasin. Il a tenté d’attirer mon regard du genre : « YOUHOU JE SUIS LÀ ! » ou …



Vous pensez bien… il n’a eu aucun regard de ma part. Queudal’, peau de zob’.  En partant j’ai bien rigolé. S’avilir à ce point est vraiment risible. Une lavette, cela n’a aucun intérêt pour une fille. Si je voulais sortir avec une mauviette qui chiale pour un rien je kidnapperais et violerais une enfant de 7 ans. Au moins elle, elle pleurerait pour une bonne raison.

Bisous sur vos Machu Picchu 

3 commentaires :

Gelope a dit…

En fait, il aurait été préférable qu'il t'en décolle une en pleine face au lieu de pleurer. Et que toi tu restes. Et comme un homme qui tape une fois retapera, qu'il recommence. Puis qu'il t'achève. Just my 2 cents

skort ex a dit…

Bas moi je dis que t'a bien fais de réagir comme cela. Le mec qui pleure après 1 mois de relation franchement t'attendais 1 semaine et il te proposais le mariage . Surtout le fameux message qu'il ta envoyé prouve que ta fais le bon choix, il a aucune repartie. ( désoler pour les fautes oui suis une merde en orthographe mais je fais de mon mieux ). De plus d’après ton histoire t'a l'air d’être quelqu'un qui sais ce qu'elle veux donc je te souhaite de trouver cette personne une jour .

Anonyme a dit…

Bonsoirs est ce possible v de te contacter en privée?

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review