samedi 27 octobre 2012

I présente D pour Danstaface !

Publié par V pour Vend des Tas. à 20:03

Coucou les petits boules !

Moi c'est I pour Indépendance Féminine et je veux remercier, avant d'écrire mon article, V pour Vend des Tas et S pour Suceuse de Glaçons pour me laisser une petite place dans leur (magnifique) blog.

Alors voilà tout a commencé il y a à peu près 6 mois quand j'ai rencontre sur adopte un mec D pour DanstaFace. Boy plutôt sympathique et qui plus est voisin, habitant dans un 70m2 Seul ! Tout a été très vite. On s'est envoyé quelques mails, puis échange de numéro et il m'a invitée à prendre l'apéro chez lui. Mise sur mon 31 j'ai monté la rue qui m'amenait chez lui. Code fait, ascenseur prit jusqu'au 4ème, il m'attendait à la porte. Échange de "coucou, tu vas bien ? Ça me fait plaisir de te voir, t'es pareil que sur les photos, je ne suis pas déçu(e)". 

Bref on s'est posé sur le canapé il m'a servit une vodka oasis cassis pomme framboise, délicieux. On a beaucoup parlé et à ce moment je précise que je cherchais l'homme parfait avec qui je pourrais construire quelque chose donc je croyais a une histoire d'amour débutant, jusqu'à ce qu'il m'allonge sur son lit m'embrasse, me tâte les seins comme c'est pas permis ! Malgré ça j'y croyais toujours, oui des fois je suis naïve. Quand il a vu que je ne voulais rien faire il m'a raccompagné chez moi (en mini cooper s'il vous plaît.)

Le lendemain monsieur D pour DanstaFace partait en WE faire la fête dans un château, comme vous je pensais qu'il allait m'inviter on se fourre les doigts dans le nez il m'a rien proposée ! Durant le week-end il m'envoyait des textos trop mignons du genre "pas une soirée passée sans penser à toi" oui c'est beau, oui ça m'a fait fondre, oui je suis gogole de croire des choses qui sortent de la bouche d'un homme.

Quand il est rentré on s'est revu, même cinéma que la dernière fois, cette fois ci je suis redescendue seule de chez lui, je ne rigolais pas, je vis dans un quartier mal famé...Le lendemain texto : "je suis désolé mais on ne va pas se revoir"J'étais vraiment déçue mais je m'en doutais. Le temps a passé et il y a 3 semaines j'ai décidé de me venger. La vengeance étant un plat qui se mange froid lui la mangé glacé ! Je lui ai envoyé des photos un peu hot de moi revenant d'Espagne toute bronzée avec pour message "j'aimerais que l'on se revoit", ni une ni deux monsieur a répondu "avec plaisir passe a la maison demain soir."

Après avoir passe 2h dans la salle de bain pour gommer, raser et hydrater mon corps, je suis arrivée toute pimpante chez monsieur. Il était ravi de me voir vu le sourire inscrit sur son visage.Nous nous sommes assis sur le canapé, le foot à la télé (youhouuuu). J'ai bu mon verre, tourné sa tête et posé mes lèvres sur les siennes, je l'ai embrasse lentement puis de plus en plus sauvagement. Trêve de plaisanterie les bisous c'est mignon un temps donc je me suis levée, déshabillée et j'ai été dans sa chambre m'allonger sur son lit, il m'a rejoint.J'ai pris le soin de le déshabiller doucement, de l'embrasser un peu partout sur le torse, de le caresser. Puis séance doigtage-branlage,-léchage (non pas pipage j'ai pas encore sauté le pas ! Je suis bloquée en quelques sortes). Une fois tout ça terminé je me suis mise sur lui et je l'ai rendu fou, littéralement. Je me suis lâchée, j'ai tout donné comme jamais. Missionnaire par ci, petite cuillère par la. Assis-débout allongés. Finitions en levrette bien sur, histoire qu'il kiff bien. J'étais épuisée !

Il m'a raccompagné a la porte, m'a lancé un "on se revoit bientôt j'espère...", j'ai réplique "non je ne crois pas chéri." Avec un petite sourire machiavélique. Il est resté bouche bée sur la palier de chez lui et je suis partie.

J'étais fière d'avoir cloué le bec de monsieur D pour Danstaface.
À bientôt les petits boules.

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Oui fin, il a quand même bien eu ce qu'il voulait au bout du compte! Il voulait baiser et il t'a baisée.
Je ne suis pas sure que ça lui ait vraiment cloué le bec

Anonyme a dit…

Pour une vraie bonne vengeance il eut été préférable de partir après le léchage.

Anonyme a dit…

pas mal l'histoire :)
c'est vrai que tu aurait du bien le chauffer puis ensuite partir tout simplement ^^
jb

Gelope a dit…

J'ai lu deux articles sur ton blog.
Tu me dois cinq minutes.
P pour PutainDeTempsPerdu

V pour Vend des Tas. a dit…

On ne te doit rien du tout P pour PutaindetempsPerdu. Si tu ne comprends pas/ n'aimes pas notre blog, on ne peut rien faire pour toi. Baste !

Gelope a dit…

Parcequ'en plus vous êtes plusieurs pour pondre "ça" ? Mon dieu ...

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review