lundi 17 septembre 2012

T pour Tuverrastauraspasdeplaisir

Publié par V pour Vend des Tas. à 21:15
Lectrices, (lecteurs ?) ,



Qu'il est long et dur le chemin de la vie amoureuse ! Ne me dites pas le contraire, z'êtes que des menteuses si c'est le cas et moi je parle pas aux menteuses.


(boude)




(boude un peu moins)
...


Bon ok ! Je vais vous la raconter mon histoire. ("Oui !"S'écrient les lectrices à Mère Castor).
Je m'y mets je m'y mets. Je tapote, je tapote...


Alors, il était une fois... MOI et un mec : T pour Tuverrastauraspasdeplaisir.
Comment dire ? Par où commencer ?

Il faut d'abord vous expliquer qu'avec mon acolyte ( alcoolyte aussi) S pour Suceuse de glaçons , nous sommes inscrites depuis plus de deux ans sur Adopteunmec.com. On y a connu la version bêta (pour vous dire comment ça remonte aux dinosaures) mais surtout les teubés. On en rencontre toujours. C'est un peu ça la magie internet, voyez-vous les copines.

Le problème du site, c'est qu'on devient accro ! Autant aux rires que certains déclenchent sans le vouloir autant aux compliments que les Beautiful Guys vous envoient.

Aparté : vous découvrirez nos perles d'AUM (adopteunmec) dans ce blog. Ouais on sait, on est trop sympa toussa toussa !

Je ne rencontre aujourd'hui que des mecs venant du site. Il faut dire que j'étudie dans une école où les mecs ne sont pas légion. Ça aide pas ! Faut élargir son cercle de chasse. Rien de mieux qu'AUM. Et on y rencontre pas que du gros lourd qui pue l'alcool et le chien mouillé. Non ! On y rencontre des mecs sympas et plus plus(dont mon PQR), des mecs sympas plus (des mecs d'un soir), des mecs sympa (qu'on garde en pote), et des mecs (avec qui on finit vite son verre pour partir plus vite sous un faux prétexte).

Revenons à nos moutons... T pour Tuverrastauraspasdeplaisir a la trentaine. Propre sur lui, bon job, gentil et attentionné. Un peu le genre de gendre parfait, tu vois ? Le gars que t'as pas honte de montrer à ta mère et ton père sans avoir peur qu'il sorte le fusil.
Oui, on a 9 ans de différence, mais moi je m'en fichais pas mal. J'avais envie de me poser et je me disais qu'à 30 ans, il devait commencer à franchement y réfléchir le garçon. Tromperie et mensonge que me font mon cerveau et ma déduction. QUE NENNI !

Après deux rendez-vous parfaits où il m'a embrassé, pris la main dans la rue (fait assez rare chez les mecs de nos jours : 'genre t'as cru qu'j'allais m'afficher bro'?' ) m'a emmené au cinéma où il a mis sa main sur ma cuisse.
Je voulais aller doucement, histoire de ne pas me faire avoir comme toujours, et puis il me plaisait vraiment bien. On a pris un dernier verre chez moi, lui ai proposé de rester dormir tout en lui faisant savoir qu'il n'aurait rien de moi physiquement... BON OK ... Je suis une faible femme. J'avais envie... BON OK... je n'aurai pas dû. Surtout qu'au bout du compte, c'est lui qui a eu todo el pleasure (si si, vu comment il a gémi, y a pas de doute permis). Moi je me suis plus fais chier qu'autre chose. Ça s'annonce mal pour une vie de couple.

Deux semaines après, il m'annonce que son père se trouve mal (comprenez en bon français qu'il est so sick baby) et qu'il ne peut le laisser seul une soirée pour me voir. Ok. Je ne le prends pas mal du tout. La famille d'abord. Mais je me dis que, tout de même, au bout d'une semaine et demi ça devient long.
Moment fatidique du texto : Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Moment horrible de la réponse (oui toi aussi tu sais ce qui va venir) : "V. je sais que tu vas me détester pour ça mais je préfère qu'on en reste là. Je m'occupe de mon père et je n'ai pas trop la tête a une relation, désolé." (C'est ça au mot près, oui j'aurai pu écrire des rapports de flics je sais, vise la mémoire).

Ouais désolé... bof j'ai envie de dire. T'as eu ce que tu voulais, t'es content. Moi pas, parce que tu ne savais pas y faire. Encore j'aurai passé un agréable moment, j'aurai gagné au moins ça. Mais même pas!
Tr0 Abuzey koA !

J'ai bien ri (jaune) et puis je suis passée à un autre. Un de perdu par sms, dix de retrouvés dans mon lit mourus d'épuisement. Et HOP ! Basta les cacahuètes.

Salut les enfants.

1 commentaires :

Les doigts doux a dit…

Ahah cool cool un peu de franchise!

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review