dimanche 16 septembre 2012

Le plan cul régulier sauve la vie (sexuelle)

Publié par V pour Vend des Tas. à 22:36

Les filles,




J'étais longtemps réticente à l'idée du plan cul. Et puis finalement, spontanément plutôt. Au détour d'un verre, d'un regard complice et d'envie échangés. On s'est compris. Hop ! (oui je dis souvent hop dans la vie - même hop là boum), on est arrivé chez moi. Bon, nous ne sommes pas des bêtes, on a discuté et repris un verre. Mais nous n'avons pas perdu le nord. Vite au lit, vite un zizi !
Je ne parlerais pas des détails. Déjà parce que ce n'est pas un blog porno, bien qu'on pourrait le penser si on visionnait ce qu'il y a dans ma tête.
Après une nuit de sexe intensif, il est reparti chez lui. Oui il a dormi chez moi, mais ce n'est pas un crime. Laisser un mec partir après une bonne nuit à deux, c'est méchant et a un goût d'inachevé.
Aujourd'hui, cela fait deux mois que l'on se fréquente, enfin... quand le besoin s'en fait sentir.

Pourquoi je recommande le plan cul régulier ?
Après une relation foireuse et courte (encore), j'ai décidé à 21 ans d'arrêter de me prendre la tête avec les mecs. Ok ! J'ai mis le temps. Mais, comme on dit, il vaut mieux tard que jamais.
Et voici qu'arrive mon p.q.r, mon attentionné et passionné p.q.r. Pas d'amour, juste de l'amitié et des fous rires. Ça fait rêver pas vrai ?

Si on évite l'amour, on évite les peines, les tromperies. Entre nous, c'est clair. Il couche ailleurs, je couche ailleurs (je vous expliquerais cela plus tard). Pas de jalousies. Ce n'est que plaisir et futilité. On se voit même à côté de notre rendez-vous préféré. Un sexfriend comme à la télé. Vous l'avez rêvé, je l'ai eu.
Je déconseille fortement par contre de se draguer ou de trop se conter fleurettes, il n'en résulte rien de bon. Si vous commencez à tomber amoureuse de votre sexfriend, c'est la fin des haricots. Surtout qu'un mec qui veut du cul et que cela vous le dira d'entrée, dès le début de votre fréquentation. Il ne voudra pas (ou alors c'est un miracle) partir dans une histoire d'amour avec pleins de petits anges qui chantent dans sa tête et des papillons dans le ventre. Il vaut mieux réfréner vos ardeurs et vous évitez la folie.

Allez sans rancune. On ne va pas déjà se bouder, voilà qui serait bête.


Cet article a été lu et approuvé par le susdit Plan Cul Régulier nommé R pour Rahcestsympacecunitoutdemême. 

13 commentaires :

Anonyme a dit…

Personnellement j'ai un PQR depuis 5 ans...On ne se voit que lorsqu'on est célibataire et que l'on a envie de se faire plaisir...Y'a comme une alchimie entre nous, une envie de se manger a chaque fois qu'on se voit...Pas de sentiments, si ce n'est de l'amitié...C'est tout simplement le bonheur. Il m'apporte tout ce dont j'ai besoin pour l'espace d'une nuit....Sexe, plaisir, orgasmeS et le cerise sur le gateau...Le fameux calin qui dure des heures aprés l'effort...Amoureuse ou non, j'ai toujours besoin de ce moment de complicité aprés l'acte. Histoire de ne pas me sentir comme un objet...Il l'a compris et c'est parfait...

Anonyme a dit…

J'ai rencontré un gars en boite avec qui j'ai couché tout de suite. On se voit depuis six mois. J'ai continué à voir d'autres gars mais tout en me disant qu'aucun ne me procurait autant de plaisir (autant sexuel que autre). On n'a jamais parlé de notre relation, parce qu'on n'en a jamais eu besoin: on avait tous les deux besoin de sexe et on s'entendait très bien, alors pourquoi pas se voir régulièrement?
J'ai découvert les joies et les plaisirs d'avoir "quelqu'un sous la main":

Un PQR:
- ça aide à se sentir attirant et à garder confiance en soi quand on est célibataire depuis longtemps et qu'on commence à se poser des questions.
-c'est pratique pour les envies subites, évidemment.
- c'est une source de sécurité (contrairement au PQ)
- ça peut faire "passer le temps" à une personne qui cherche à se mettre en couple
- ça peut combler l'envie de sexe à une personne qui a souffert en amour et qui se sent pas de recommencer tout de suite avec quelqu'un d'autre.

Parcontre, y a des inconvénients à avoir un plan cul régulier: le risque de s'attacher (et ça, ça tombe le plus souvent sur la fille, car on le sait, les gars arrivent mieux à différencier le sexe de l'amour) et du coup, le risque pour les deux de perdre ces moments de complicité si importants. Le mieux, c'est d'avoir plusieurs PQR à la fois: ça permet d'éviter de se créer l'illusion d'une future relation amoureuse avec notre PQR.

Anonyme a dit…

C vra ce ne sont que des avantages!

Anonyme a dit…

Si une femmecherche un pqr je suiq preneur!

Anonyme a dit…

Bonjour

En couple depuis 9 ans avec ma copine, de temps en temps, on s'accorde une petite pause : elle avec des mecs de passage, levés dans des boites ou des bars, mois avec des nanas pareil (pas vraiment de PQR : ah si une fois, une nana par hasard deux fois)... On ne se dit rien, mais on le sait, et c'est tant mieux... Cela permet de changer de temps en temps de partenaire sexuel sans tout en mettant du piment dans le couple...

Anonyme a dit…

PQR cela fait 6 ans qu'on ce fréquente et maintenant j'ai des sentiment amoureux envers lui je ne peut pas m'en empêcher je ne voit pas ma vie sans lui même marié chacun de notre coté je ne pourrais pas me passé de lui , mieux vaut en avoir plusieurs pour être sur de s'attaché a personne ...(dsl pour l'orthographe !)

Anonyme a dit…

Je suis jeune (entre 16/19ans), et je suis rester plus d'un ans et demis avec un gars, nous ne sommes donc pu ensemble pour x raison, et je veux pu de relation qui dure.. mais les garçons s'attachent trop vite à moi, donc pour l'instant je ne veux pu d'attachement, je voudrais juste avoir un PQ(R) par ci par là,sans prise de tête etc... mais j'ai tellement peur de tomber amoureuse! :/

V pour Vend des tas a dit…

Bonjour,

Dans ce cas je te conseille juste le plan cul. Pas de régulier. Tu ne les vois qu'une fois. Tu ne tombes donc pas amoureuse.
Mais honnêtement si tu peux avoir tous les mecs que tu veux et qu'ils t'aiment à chaque fois en retour. J'ai plutôt envie de te frapper tellement t'as de la chance.

Anonyme a dit…

Salut, chui désolé de tout casser, mais pour ma part le P.Q.R n'a pas était un succès.. Plus des histoires bêtes qu'autres choses.. J'ai quasiment souffert autant que pour une véritable relation.. Alors qu'au début on était vraiment complice.. Alors faut vraiment pas se tromper avec notre partenaire.. J'aurai bien aimé avoir la même expérience que vous.

Anonyme a dit…

salut a tous un petit commentaire pour vous dire a toute les femme de tout age que je suis dispo pour un instant pres de pontarlier et j aime les jeux de sexe avec plein objets et me faire sodomi par vous mes cher demoiselle dispo sur bandy666@hotmail.fr

Marc a dit…

Des filles comme toi avec une telle ouverture d'esprit il y en a très peu, j'espère que certains mecs qui sont parfois très cons ne profiteront pas trop de toi ..

orthalion a dit…

Bravo si il y avait plus de filles comme toi ça serait génial !

Jerome a dit…

Bravo pour votre ouverture d'esprit ! Il faut que cela se démocratise plus !

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review