mardi 18 septembre 2012

J'ai testé pour Nous : les sextoys à Une ou à Deux

Publié par V pour Vend des Tas. à 19:17

Les copines,




J’ai remarqué que pour la plupart d’entre nous, les sextoys restent un sujet tabou. C’est bien dommage d’ailleurs.

Bon il est vrai que je ne serais jamais allée spontanément vers l’objet du désir, seule. Il me fallait un coup de pouce. C’est donc à l’occasion de mon anniversaire que mes amies m’ont offert un coffret (ouais ouais carrément, genre les meufs qui font rien à moitié quoi) de chez A&E (oui, il faut savoir que le magasin A&E se trouve juste en face de notre école… Juste EN FACE). Vous voyez un peu le culot des nanas ? C’est vrai, on n’est pas copines pour rien. Dans ce coffret, on pouvait y trouver un vibromasseur (qui n’est plus aujourd’hui qu’un simple gode-Michel), un plumeau (qui n’a jamais servi même pas pour les poussières), un mini vibromasseur (taille d’un tampon avec un bouton poussoir pour l’activer) et un œuf vibrant avec fil. 



Il est l’heure de la franchise, de l’honnêteté et des knakkis (c’est toujours l’heure des knakkis même à 10H – confer publicité). J’ai voulu mentir au début à mes amies quand elles m’ont demandées subrepticement si j’avais testé leur coffret cadeaux. Je ne l’ai pas testé de suite. J’ai attendu tout de même. Je l’ai testé, euh… je ne sais pas, je dirais deux voir trois bonnes semaines plus tard.  Ce n’est pas du matos de fou. C’est plutôt pour débutant dirons-nous. Un petit côté jeune fille en fleur avec la décoration liberty. Mais sinon au touché c’est du plastique simple et donc pas très agréable entre les jambes.

L’œuf vibrant à fil a donné des idées à mon R pour Raahcestsympacecunitoutdemême. Il m’a dit que « Ce serait marrant si t’en avais un SANS fil. On pourrait jouer avec à l’extérieur… » Pas con. Plan Cul oui, plan Con Non ! (Private Joke mais essayez de le dire très vite et peut-être que vous comprendrez).  C’est vrai qu’on perçoit le potentiel de mes petits objets, y’en a sous le capot. C’est pas encore un truc de dingue mais si je choisi moi même, peut-être que ça peut devenir génialissime. Et puis c’est assez excitant l’idée de se dire que nous n’avons pas la télécommande et donc que nous n’avons aucune maîtrise de ce qui se passe. Il faut savoir perdre le contrôle de temps à autres. Bien sur, on ne donne pas la télécommande au premier mec dans la rue. Soyons intelligentes. Donnez la télécommande à un homme de confiance, qui saura profiter et « jouir » de sa situation et de son pouvoir sans en abuser.


Moment d'extase, si si je vous jure, c'est sympa le save sexe aussi. Surtout que c'était seulement pour moi le plaisir. Et ça c'est bien chouette. J'étais l'objet de mes objets. Phrase fascinante je trouve.

Sur ses belles paroles,  j’ai réfléchi au moins deux bonnes semaines.  J’ai commencé à aller voir sur des sites spécialisés. Déjà pour voir le prix, l’extase a un prix chez moi. Et mon budget n’est pas illimité, je rappelle que je suis étudiante. Je suis tombée sur le site : Love & Vibes. Je le conseille. Il y’a un large choix d’objets sympas avec quoi vous éclater pour une somme raisonnable.

J’ai choisi un œuf vibrant SANS fil. Bon… j’ai pris le plus cher mais il reste à 35 euro et c’est peu tout de même par rapport à ce qu’on peut trouver dans les magasins  à plus de 100 euro. Mais pour tout ce qu’il fait mon petit œuf, je trouve que 35 euro c’est raisonnable. Avec 38 modes différents (dont certains me rappelant une alarme incendie, un klaxon de bateau, une imprimante, un modem des années début 2000 et un fax). Il est tout doux au touché ce qui est préférable à mes autres jouets.




Je ne l’ai malheureusement pas encore essayé avec R pour Raahcestsympacecunitoutdemême.  Pas l’occasion, pas le temps… Mais ce n’est pas grave, on trouvera bien un moment. Je n’ai pas non plus osé l’essayer seule parce que cela gâche pour moi le principe de l’œuf et de sa télécommande (qui peut aller jusqu’à 8m de distance).  Et voyez-vous chez moi, c’est comme faire une bonne pizza, le fromage ne colle pas à la pâte. Sinon c’est moche. Très moche.
Je vous en dirais plus sur cet article en le mettant à jour lorsque j’aurai testé ça.


Je pense que beaucoup d’entre vous hésitent à acheter ce genre d’objet parce que cela laisse une trace sur la carte de crédit, c’est pas super distingué, « Nan mais t’as cru que j’allais rentrer dans le magasin ?? Y’a que des vieux pervers en imper’ là dedans. ». Moi je vous dis NON ! Je l’ai acheté en ligne, sur ma carte de crédit, c’est un autre nom d’entreprise que Love & Vibes et pour le colis c’est la même chose. Personne ne peut se douter de ce que vous avez acheté à moins que quelqu’un ait acheté sur le même site et reconnaisse le nom, ce qui est fort rare vous en conviendrez.  On est en 2012 les filles ! On se réveille. C’est fini les films érotiques Carré Rose. Vous avez le droit aussi de vous amuser sans être mal vues. Depuis l’antiquité, les sextoys sont usités. Je ne vois vraiment pas pourquoi maintenant ce serait nul et caca boudin.

Pour les filles en couple genre : « j’ai aucunement l’utilité d’un machin pareil, mon mec me comble parfaitement ». OK LA MENTEUSE ! Ça n’a rien à voir.  Justement.
C’est parce que vous êtes comblées qu’il faut sortir des sentiers battus. Profitez d’avoir confiance l’un en l’autre (l'un dans l'autre marche aussi) pour explorer d’autres horizons. C’est aussi l’occasion de rire. Rien de mieux  que de rire pour relâcher la pression et communiquer ce moment de partage.  

Ouais je sais ça fait vraiment rubrique sexo de Cosmo ou Glamour ce que je raconte. (D’ailleurs si Cosmo, Glamour, Be, Grazia ou même Biba me lit, je suis ok pour un job étudiant, merci de me contacter, c’est sur votre gauche là, si, regardez, là !)

Bilan : Je recommande les sextoys seule ou accompagnée, c’est une façon de se découvrir et de connaître ses limites.  Un bon point à ne pas manquer. ALLEZ ! Lancez-vous, on arrête de faire sa prude. Soyez des femmes du 21ème siècle accomplies dans tout les sens du terme. 


Bye Bye les copains, Salut les pines..Co. 

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Le fait de revendiquer, ne pas "avoir besoin" de sextoys, est une maniére de pas entièrement assumer son corps et surtout son sexe! car dans le sexe tout es bon a essayer ! a bon entendeurs ^^

V pour Vend des Tas. a dit…

Pour répondre à cela, je dirais que je revendique de pas en avoir besoin parce que j'ai la chance de pouvoir avoir des plans cul régulier qui me permettent de m'y soustraire. De plus je ne suis pas fan de leur utilisation, c'est juste quand je suis au pied du mur. Je préfère le contact humain au contact plastique. On m'excusera. :)

Anonyme a dit…

Oui évidemment, à choisir autant solliciter son plan cul ;) mais on peut toujours les utiliser durant le rapport !

V pour Vend des Tas. a dit…

Je ne dis pas le contraire, je le fais de temps à autre.

Anonyme a dit…

Plus on est de fous plus on rit ^^ (ou pas :p )

Anneaux vibrants cockring a dit…

Pour ma part, j'en ai toujours un ou deux jouets dans mon sac, au cas où je veux m'en servir.

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review