mardi 25 septembre 2012

Comment être un bon coup pour un mec.

Publié par V pour Vend des Tas. à 23:07

Salut les meufs,

Aujourd’hui c’est moi qui prends les rênes. J’ai trouvé mon sujet en me faisant une réflexion toute bête… Qu’est-ce qu’un bon coup féminin pour un mec ?
Bonne question n’est-ce pas ?

Alors moi, bonne fifille que je suis, je me suis penchée sur la question. Je ne vous ferais pas un reportage non plus. Mais j’essaierai d’être claire.



Pour être un bon coup pour un mec, il faut s’assumer. Un mec que vous avez réussi à ramener dans votre lit il est déjà cuit. Il s’en fiche totalement qu’il y ait un bourrelet par ici ou un bourrelet par là. Franchement le mec il vous veut. Et il ne fait pas attention à ce genre de chose.  La fille qui passe son temps à se cacher, ça donne envie de partir et c’est saoulant. Vous êtes concrètement tout les deux là pour baiser, pas pour jouer à cache-cache (notées que colin Maillard est accepté).
Pour être un bon coup pour un mec, il faut être entreprenante. Ne laissez pas toujours le mec passer à l’action. Prenez des initiatives, passez à l’assaut. À l’abordage quoi bordel ! N’ayez pas peur d’être coquine et dévergondée. C’est bon quoi, faites pas vos prudes. Soyez Liaisons Dangereuses et pas Le Tricot pour les Nuls.

Pour être un bon coup pour un mec, il faut connaître ses atouts. Une belle paire de seins, de fesses : mettez les en valeurs dans de la lingerie. Montrez que vous avez « de la conversation ». Des yeux qui sentent le cul ?  Faites les yeux doux et un regard aguicheur. On n’attrape pas les zizis avec des gaines ou avec des yeux écarlates/de merlan frit (genre « on m’a jeté de l’acide à la tête » ou « Beh qouai ? T’as un problème ? »). Jouez. Pas comme un petit chien et lui ramener la balle. Mais penchez plutôt pour des accessoires (bandeau, menottes, sextoys, jeux de rôles).  C’est aussi une manière de rire et de prendre la chose (non je ne parle pas du sexe de votre partenaire) à la légère. Savoir varier et rendre votre nuit de sexe inoubliable. Oui les garçons n’ont pas longue mémoire pour les filles, faut savoir marquer le coup (dans tout les sens du terme).

Pour être un bon coup pour un mec, il faut savoir poser des limites. Montrez que vous savez ce que vous voulez et où vous voulez aller. Après si vous êtes comme moi et que vous n’avez pas de limite… Lâchez-vous et profitez du moment. En tout cas, ne vous forcez jamais à faire quelque chose que vous n’aimez pas (fellation sodomie, fist, bondage, etc.). Les mecs le sentent que vous vous forcez et ça ne leur procurent aucun plaisir. Sachez-le. Autant faire des choses qui vous plaisent et qui du coup plairont aux mecs.


Pour être un bon coup pour un mec, il faut être adorable avant, pendant et après. Ce n’est pas parce que vous êtes une furie, une déchainée au lit et que vous baisez comme un bonobo que vous devez négliger la tendresse.  Les petites attentions font qu’un mec apprécie encore plus votre compagnie. Ceux sont des petits garçons toute leur vie, ils aiment se faire câliner, masser… C’est toujours plaisant d’entendre : «  Oh merci t’es un amour », «  T’es adorable » et « T’es trop mignonne, c’est gentil » (oui je suis une fille adorable, un amour et trop mignonne.)

Pour être un bon coup pour un mec, il ne faut pas négliger les préliminaires. Autant un bon cuni’ nous fait plaisir, autant une bonne (faut-il le préciser ?) fellation est cruciale et fait monter le mec direct au plafond. Et ça permet de lustrer toute l’affaire avant de passer aux choses sérieuses. Je parle de ça mais, gentes damoiselles, si vous n’aimez pas la fellation,  ne le faites pas. POINT BARRE. 



Pourquoi ? Parce que vous allez bâcler et mal faire. Aucun intérêt. Le mec ne voudra juste pas retenter de coucher avec vous. Son zizi c’est son sabre laser, son Excalibur, on ne la râpe pas comme une carotte avec les dents. Vous n’êtes pas un lapin.

Si vous avez d’autres choses à ajouter qui vous semble essentielles, n’hésitez pas. Nous serons ravis avec S pour Suceuse  de Glaçons de connaître votre avis.

Image and video hosting by TinyPic



Ciao Les Bonobos. 

4 commentaires :

Marcelle a dit…

Waouh ! C'est convaincant ! Et pas complexant du tout !

Anonyme a dit…

Oui sympa comme tout...

Anonyme a dit…

Génial ce blog :)

Tous les mecs ne sont pas fans de fellation mesdames. Et sans doute beaucoup plus que vous ne le pensez. Étant bi, les partenaires masculins n'ont pas fait mieux que les nanas, et même si j'apprécie une léchouille ou une mise en bouche, ça ne me fait pas monter au 7e ciel..

Là où tu as raison, c'est le plaisir que vous y prenez, qui évite les catastrophes à défaut de procurer un immense plaisir. Faites le pas, mais ne vous en faites pas une montagne ;)

Continue ce blog décalé, provocateur et émoustillant! Un mec d'AUM

Yohann a dit…

Pour être un bon coup pour un mec, il faut surtout être vraie. Si vous aimez le sexe, pas la peine de s'en cacher. Lâchez-vous! Si vous n'aimez pas spécialement la chose, allez y petit à petit et/ou laisser votre partenaire vous guider.

Dans tous les cas, pour être un bon coup pour un mec, il faut lui montrer que vous vous donnez à lui... telle que vous êtes!

Enregistrer un commentaire

Une histoire coquine (ou pas) à faire partager ? :)

 

Histoires du Soir Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review